Page name
…
Notre personnel administratif prendra le temps de réaliser diverses tâches :
Tout cela vous permettra d’arriver plus détendu le jour de votre intervention, puisqu’il ne restera plus qu’à :
Si vous disposez d’une assurance privée, nous vous conseillons de vérifier les conditions de votre contrat (couverture de la chambre privée, franchise, ..) ». La clinique veille à respecter, dans la mesure du possible, les souhaits de chambre privée. Dans certains cas, malheureusement, nous ne pouvons pas toujours satisfaire les demandes.
Vous pouvez venir dès que vous disposez de la date de votre intervention, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
A la route 005, dans le hall d'admission.
Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (appelez le 01043 72 22)
À votre arrivée, présentez-vous à l'accueil hospitalisation, situé à gauche, dans le hall d’entrée principale.
Conseil : Du lundi au vendredi, les heures plus creuses du service sont en fin de matinée (11h-12h) et en début d'après midi (12h30-14h30). Pour compléter un dossier ou une demande spécifique (TV, Parking, etc..), nous vous conseillons de venir plutôt à ces moments.
Avec l'un de nos collaborateurs vous effectuerez différentes démarches (si vous êtes venu.e en préadmission, certaines seront déjà effectuées) :
Plus d'informations concernant le coût de votre hospitalisation (Conditions générales, déclarations d'admissions, Choix de chambre,etc).
Pour une hospitalisation de jour, l’accueil s’effectue à l'accueil des consultations, route 520.
Comme la loi le prévoit, tous les médicaments prescrits au cours de votre hospitalisation doivent être délivrés par la pharmacie de la clinique. Cependant, par mesure de sécurité, nous vous demandons d’apporter les médicaments que vous prenez régulièrement et de les confier à l’infirmière. Nous vous invitons à venir les reprendre au bureau des infirmières le jour de votre départ.
Un même médicament peut être commercialisé sous différents noms, il se peut donc que votre médication soit poursuivie sous un autre nom.
Il est important que nous connaissions les médicaments que vous prenez régulièrement. Pour cette raison, nous vous demandons de lister les médicaments que vous prenez avec l'aide de votre pharmacien ou de votre médecin traitant.
Un service social est à votre disposition dans la Clinique.
Les bureaux se situent dans le hall de l'entrée principale. Un.e assistant.e social.e pourra vous aider dans vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec le service social (même avant votre admission si elle est programmée).
L'accueil des hospitalisations et des admissions est ouverte :
Téléphone : 010 437 222