Quitter l'unité de soins

Votre départ se fera en accord avec votre médecin. Nous vous demandons d'avoir la gentillesse de prévenir une infirmière avant de quitter le service.


Questionnaire d'évaluation

Lors de votre admission, vous avez reçu un questionnaire de satisfaction. Nous vous remercions de vouloir le compléter et le déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet dans l'unité de soins. Cette enquête est tout à fait anonyme. Vos remarques sont tout à fait essentielles et nous permettront d'améliorer la qualité et le confort de l'hospitalisation. Si vous n'avez pas reçu le questionnaire, demandez-en un exemplaire à une infirmière. Il est aussi possible de remplir l'enquête électroniquement via le lien suivant.


Attestation d'hospitalisation

Une attestation d'hospitalisation relative à la durée de votre séjour peut vous être délivrée à la Réception Principale ou à l'Accueil Hospitalisation.


Rapport au médecin traitant

Un rapport médical de votre hospitalisation sera transmis à votre médecin traitant. Ce dernier assurera la continuité de vos soins. N'éhsitez pas à le contacter en cas de besoin.


Facture d'hospitalisation

En fin de mois, vous recevrez la facture d'hospitalisation du mois précédent. La facture comporte 4 principales rubriques :

  • Frais de séjour
  • Pharmacie
  • Honoraires médicaux
  • Divers

Si vous souhaitez des éclaircissements concernant votre facture ou si vous avez une plainte de type administratif, le service "Facturation Patient" pourra vous répondre :

  • Tél : 010 43 7712 (Lundi, mercredi et vendredi de 8 h à 12h; Mardi et jeudi de 13h à 16h)
  • Fax : 010 43 77 41
  • Permanences : 8h30 à 12h et 13h à 16h30
  • Email : factpat@cspo.be

Si un problème survient ou est survenu durant votre séjour concernant les soins reçus ou les relations avec l'équipe soignante, vous pouvez  vous adresser à notre service de "Médiation" (par email : mediation@cspo.be ou  par courrier : médiation, clinique Saint-Pierre, 9, avenue Reine Fabiola, 1340 Ottignies).


Domiciliation

Il est possible pour vous de faire une domiciliation européenne pour vos factures. Le traitement du paiement de vos factures en sera simplifié et vous évitera tout rappel de paiement. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de remplir le document ci-dessous :

Icône PDF Mandat de domiciliation européenne

Partager cette page :